La recharge sans fil de Huawei meilleure que celui de l'iPhone X ?

Smartphones
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

L'autonomie offerte par la batterie d'un smartphone est l'une des principales inquiétudes des consommateurs, vu que ces dernières ont tendance à très vite perdre leurs charges.

Et pourtant, depuis l'arrivée de la recharge rapide, beaucoup y ont vu un soulagement vu qu'il était désormais possible de recharger plus vite qu'auparavant. Presque tous les fabricants ont implémenté la recharge rapide depuis des années, Apple, quant à lui, a embrassé le pas que très tardivement avec l'arrivée de l'iPhone X et de l'iPhone 8.

Bien qu'arrivé sur le tard sur ce secteur de marché, Apple a bien l'intention de monter en charge, sans jeu de mot, dans cette catégorie de matériel. Cependant, il semble que Huawei aurait une solution encore plus rapide et donc pourrait surpassé Apple dans les jours à venir. La société chinoise travaille déjà à créer un chargeur capable de charger les smartphones bien plus vite que le chargeur de tous les conccurents.

Huawei a récemmemt obtenu la certification 3C pour l'un de ses chargeurs fonctionnant sous 10V et 4A (ampère). Grâce à cela, l'appareil est capable de délivrer une puissance de 40 watts, suffisant pour charger une appareil en 30 minutes chrono. Le tout est développé par la société Astec Electronics.

Nommé "Huawei Super Charge", il faut s'attendre, selon les informations du site DeaInTech, que la fonctionnalité soit intégré au Huawei Mate 20 qui ferai ses début au mois d'Octobre prochain. Si c'est avéré, cela donnerait à Huawei un avantage certain sur ses conccurents.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Qu'est ce qui ne vous incite pas à changer pour un smartphone récent ?