Galaxy Note 9 : Des fuites donnent un aperçu avant la date de dispo officiel

Smartphones
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Le géant de l'électronique sud-coréen a envoyé une invitation à sa conférence "Unpacked" du mois prochain. Cette conférence sera l'occasion pour Samsung de dévoiler le Galaxy Note 9.

L'invitation montre l'image du stylet S Pen dans une nouvelle couleur or et donne par la même occasion une idée de ce qui différenciera le le Note 9 des autres smartphone en terme de fonctionnalité.

Aujourd'hui des fuites, "fraiches", nous donne déjà un aperçu du téléphone bien avant que Samsung fasse son annonce.

Le fabricant de coque pour smartphone Olyxar a crée des coques pour le Galaxy Note 9 et des images de la phablette portant ces coques ont fuités sur le web. Ces images de rendu nous montrent un Note 9 avec de forte similitude que son prédécesseur, ce qui fait pensé que les principales nouveautés ne se situent pas au niveau design mais au niveau des composants internes de l'appareil.

samsung galaxy note 9 render 1

A la suite de la commercialisation du Note 8, beaucoup avaient critiqués l'emplacement choisi par Samsung pour loger le scanner d'empreinte, estimant qu'il était bien trop haut sur l'appareil. Mais tous comme les Galaxy S8 et S9, il semble que Samsung ait finalement écouter ses clients et donc déplacer le lecteur d'empreinte du Note 9.

L'image de rendu d'Olyxar montre aussi que le Note 9 dispose d'une coque très fine en haut et en bas de l'appareil.

Comme la conférence Unpacked approche, il est sûr et certain que d'autre rumeurs vont perlés au sujet des nouvelles fonctionnalités matériel de l'appareil. On sait d'ores et déjà que le stylter S Pen sera équipé du bluetooth.

samsung galaxy note 9 render 1

Il est aussi dit que la fonctionnalité original du Note 9 est de pouvoir contrôlé la lecture de la musique". Le stylet S Pen du Note 9 pourra aussi être utilisé pour controller le retardateur à longue portée (ndlr: de l'appareil photo visiblement).

Tous ces rumeurs sur ces nouvelles fonctionnalités liées au S Pen expliquerait pourquoi Samsung a envoyé une invitation pour sa conférence "Unpacked" montrant l'image du stylet.

Ne le manquez donc pas. Samsung révélera le Galaxy Note 9 à sa conférence Unpacked le 9 Aout 2018 prochain.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?