LG G7 et G7 Plus seraient lancés au mois de Mai 2018 !

Smartphones
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

La société LG a déjà indiqué qu'elle ne suivrait pas toujours le cycle annuel de livraison de nouveau smartphone et qu'elle lancerait de nouveaux modèles en fonction de la demande, et cela incluera ses modèles populaires de la série G et V.

Il semble fort probable que LG dévoilera ses nouveaux produits, le LG G7 vers la fin Avril ou début Mai, selon les informations du site ETNews. Le G7 serait doté de la même encoche en haut de son écran OLED et qui a rebuté certains acheteurs potentiel de l'iPhone X (moi en premier). Il est aussi dit que le G7 incluerait une fonctionnalité d'intelligence artificiel dans son capteur photo, comme ce que l'on a déjà vu avec le LG V30S ThinQ. Pour la petite histoire, l'appareil serait doté d'un module d'intelligence artificiel inclut dans le capteur photo qui analyserait les images prises et recommenderais aux système les prises de vues optimales parmis 8 catégories, notamment portrait, aliments, animaux, paysage, ville, fleur, levée de soleil et couché de soleil. De plus, il semble que les deux flash double et les deux capteurs photo arrière d'une résolution de 16 mégapixels soient montés en vertical. Côté audio, le G7 serait équipé d'un système Quad-DAC, donc 4 convertisseurs numériques-analogiques. Côté autonomie, il s'agirait d'une batterie de 3000mAh sous le capot.

Ce n'est pas tout. Le LG G7 fonctionnerait grâce à un processeur Qualcomm Snapdragon 845 Soc épaulé par une quantité de RAM et d'espace de stockage revue à la hausse.

En terme de prix, le G7 couteraît un peu plus chère que ses prédécesseurs, au moins en Corée. Pour rappel, durant leurs lancements officiels, le LG G6+ fut tarifé à environ 730 € tandis que le LG G6 32 Go fût lui tarifé aux environs de 630 €.

Toujours selon les infos de ETNews, il semble que le lancement du LG V40 soit retardé au mois de Novembre 2018 au lieu du traditionnelle mois de Septembre. Et ce à cause du lancement du G7.

Pour finir, toujours au niveau des spécifications, le G7 serait équipé d'un écran OLED de 6 pouces affichant une résolution de 3120x1440, pour un ratio de 19.5:9 et une précision de 900 point par pouces. En plus du processeur Snapdragon 845 SoC, on aura droit a des modèles équipés soit de 4 Go de RAM ou 6 Go, d'espaces de stockage allant de 64 Go à 128 Go, sans oublier la batterie de 3000mAh.

Pour les dernières news technologiques et les derniers tests, suivez Anikijournal.com sur Twitter, Facebook ou souscrivez à notre Newsletter.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Qu'est ce qui ne vous incite pas à changer pour un smartphone récent ?

Le manque d'innovation - 25%
Le prix, trop chère - 50%
Le design, toujours la même chose - 0%
La durabilité, pas assez solide - 25%

Nombre Total de Votes: 4
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: septembre 30, 2018