Ne manquez aucune News

Apple iPhone 2017 - Les 3 modèles embarqueraient 3 Go de RAM

Nouvelle rumeur au sujet de l'Apple iPhone 2017. Les 3 modèles qu'Apple s'apprêterait à lancer cette année seraient tous équipés de 3 Go de mémoire RAM.

Publié le : 13-04-2017
Imprimer E-mail

Note : 0 / 5

Etoile inactiveEtoile inactiveEtoile inactiveEtoile inactiveEtoile inactive
 

Tous les modèles avec 3 Go de RAM !

C'est ce qu'on apprend d'un extrait d'une note de recherche de l'analyste Timothé Acuri de la société Cowen and Company datant de Mars dernier.

En terme de mémoire/espace de stockage, tous les 3 modèles embarqueraient 3 Go de RAM; les modèles 4.7"/5.5" garderaient la même quantité d'espace de stockage que l'actuel iPhone 7/7+, à savoir 32/128/256 Go d'espace total tandis, que le supposé modèle de 5.8 pouces ne serait proposé qu'en version 64 Go et 256 Go. Enfin, le modèle 5.8 pouces embarquerait deux batteries.

Les affirmations d'Acuri sont contradictoire avec les notes de recherche de la société Taiwanaise TrendForce qui indiquait récemment que seul le modèle 5.5 pouces et le supposé modèle d'iPhone 5.8 pouces avec écran OLED seraient équipés de 3 Go de RAM. TrendForce indiquait aussi que le modèle 4.7 pouces garderait ses 2 Go de RAM comme l'actuel iPhone 7.

Apple a déjà équipé de 3 Go de RAM l'iPhone 7 Plus actuel, donc logiquement, le modèle 4.7 pouces serait le seul à se voir booster la RAM.

Si les prédictions d'Acuri sont exactes, c'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui prévoient d'acheter un iPhone 4.7 pouces au lieu de dépenser 200 € de plus sur un supposé iPhone 8 avec écran OLED à bords incurvés.

Une augmentation de la quantité de RAM veut dire plus de données stockés en mémoire. Si vous avez par exemple l'habitude d'avoir plus d'une douzaine d'onglets Safari ouvert sur un iPhone ancien (hors 7/7+), vous avez certainement constaté que certain onglets se raffraîchisse lorsque vous les réactiver. Avec une RAM plus importante, Safari aura moins tendance à forcer le raffraîchissement des onglets.


Acuri confirme les prédictions de l'analyste Ming-Chi Kuo de la société KGI Securities qui affirmait que tous les 3 modèles d'iPhone 2017 continueront
d'être équipé de connecteurs Lightning USB Type-C pour offrir la recharge Turbo bien connu sur les appareils android récent.

Le Wall Street Journal indiquait aussi que " l'iPhone 8 " serait équipé d'un connecteur de type USB-C en lieu et place du connecteur Lightning maison, sans fournir de plus amples détail. Dans tous les cas, il semble bien que le connecteur Lightning a de beaux jours devant lui.

Ne manquez aucune News


NEWSLETTER ANIKIJOURNAL.COM

Ecrire un commentaire anonnyme

0 / 400 Restriction de caractères
Votre commentaire doit faire entre 20 et 400 caractères.

Commentaires

S'abonner au flux des commentaires:
  • Aucun commentaire pour le moment.
    Soyez le premier à réagir !

FLASH INFO

Comment afficher les News en Français dans Apple News via le Centre de Notification

Lire la suite...