Ne manquez aucune News

Le nouvel iPad serait le 1er appareil d’Apple sans bouton principal

Il se dit dans les rumeurs récentes, depuis quelques mois, qu’Apple supprimerais le bouton principale sur ses iPhones et iPad. Et cela commencerais dès maintenant avec la nouvelle version d’iPad.

Publié le : 28-11-2016
Imprimer E-mail

Note : 4 / 5

Etoile activeEtoile activeEtoile activeEtoile activeEtoile inactive
 

Le nouvel iPad serait le 1er appareil d’Apple sans bouton principal

Le Touch ID serait placé directement dans l'écran du nouvel iPad !

Maintes fois a t’on entendu dire dans les rumeurs qu’Apple retirerait purement et simplement le bouton principale. Bouton qui d’ailleurs a fait le succès de l’iPhone par sa simplicité d’utilisation. Ainsi, Apple intègrerait ses fonctionnalités directement dans l’écran. Et l’iPad pourrait être le 1er appareil iOS à subir ce changement radical.

Selon des nouvelles provenant d'Asie, le nouvel iPad de 10” serait sans bouton physique, ce qui permettrait d’avoir un écran plus large dans le corps d’un iPad Pro de 9.7 pouces. Ainsi, les fonctionnalités inhérentes au bout principal (comme le lecteur d’empreinte Touch ID) serait intégré directement dans le verre de l’écran comme le font déjà certains Smartphone du marché.

Le nouvel iPad serait donc au final doté d’une coque plus fine. Cependant, ce changement n’intervient pas sans conséquences. L’iPad de 10.9 pouces dont parle la rumeur mesurerait 7.5 millimètres, donc plus épais que le modèle actuel. Ainsi, ce nouvel iPad serait aussi épais que le tout premier modèle d’iPad Air.

Si cette rumeur s’avère vrai lorsqu’Apple dévoilera ces nouveaux iPad au cours du 1er semestre 2017 (généralement au cours du mois de Mars), le nouvel iPad sans bouton principal servirait de transition lente vers les nouveaux modèles d’iPhones. Encore une fois, ces informations sont à prendre avec les pincettes de rigueur. Nous en saurons plus dans les semaines et mois à venir.

Ne manquez aucune News


NEWSLETTER ANIKIJOURNAL.COM

Ecrire un commentaire anonnyme

0 / 400 Restriction de caractères
Votre commentaire doit faire entre 20 et 400 caractères.

Commentaires

S'abonner au flux des commentaires:
  • Aucun commentaire pour le moment.
    Soyez le premier à réagir !

FLASH INFO

Android 8.1 réduirait la taille des apps inactives pour économiser l'espace

Lire la suite...