Pourquoi le football du jeudi soir n’est pas diffusé sur CBS ?

La ligue a été contrainte de reprogrammer des matchs en raison de tests positifs, ce qui a entraîné l’annulation de Thursday Night Football pour la semaine 6. C’est la première fois qu’il n’y a pas de Thursday Night Football depuis la semaine 17 de la saison dernière.

Sachez également que, comment regarder le football du jeudi soir ?

Diffusion en direct du match Buccaneers vs Eagles : comment regarder le match de football du jeudi soir de la NFL ?

  • Heure – 20 h 20 ET/ 17 h 20 PT / 1 h 20 BST
  • États-Unis – Regardez sur FOX ou NFL Network via Sling ou Fubo.TV, ou sur Amazon Prime.
  • Royaume-Uni – Regardez sur Sky Sports NFL
  • Regardez partout – essayez ExpressVPN 100% sans risque

En outre, pourquoi n’y a-t-il pas de football du jeudi soir ?

POURQUOI IL N’Y A PAS DE THURSDAY NIGHT FOOTBALL CE SOIR ? Vous pouvez probablement déjà deviner la réponse, et oui, cela a à voir avec la pandémie de coronavirus. Après une épidémie dans l’équipe des Ravens qui a infecté au moins 12 joueurs et huit membres du personnel à partir de dimanche soir, le match a été reporté, rapporte CBS.

À savoir également : Monday Night Football passe-t-il encore à la télévision ?

Comme nous l’avons dit plus haut, Monday Night Football n’est pas disponible sur la télévision ordinaire. Il est diffusé sur ESPN, et vous devez donc avoir un moyen d’accéder à ESPN, que ce soit par câble, satellite ou streaming. Mais il n’est pas nécessaire d’être abonné au câble ou au satellite pour regarder Monday Night Football.

Sur quelle chaîne est diffusé le match de Thursday Night Football ?

En 2019, la chaîne principale du « Thursday Night Football » pendant la saison de la NFL sera FOX. En partenariat avec NFL Network et Amazon Prime ainsi qu’avec NBC, les fans de la NFL peuvent s’attendre à un total de 15 matchs le jeudi soir. La FOX diffusera 11 de ces matchs, tandis que NFL Network et Amazon Prime seront les partenaires de diffusion simultanée.

15 Réponses aux questions connexes trouvées ↓↓↓↓

La NFL diffuse-t-elle toujours le Thursday Night Football ?

Le NFL Network, qui partageait auparavant les droits de diffusion du Thursday Night Football, continuera à diffuser annuellement une sélection de matchs exclusifs de la NFL, a déclaré la NFL. Même avec des prix exorbitants, les réseaux ne peuvent se passer de ce sport.

Quel est le coût moyen de Thursday Night Football ?

L’équivalent pour « Thursday Night Football » de Fox s’élève à 496 232 dollars, le spot moyen de 30 secondes coûtant près de 461 345 dollars pour les matchs du dimanche après-midi de Fox, près de 353 911 dollars pour les matchs de football du dimanche de CBS et près de 277 605 dollars pour « Monday Night Football » d’ESPN.

Peut-on regarder les matchs de la NFL sur CBS All Access ?

La NFL sur CBS en est à sa 60e saison de diffusion, et vous pouvez regarder tous les matchs de votre marché local EN DIRECT sur tous les appareils avec CBS All Access.

Quand Amazon obtiendra-t-il les droits du Thursday Night Football ?

Amazon, le géant du commerce électronique qui a fait des incursions notables dans le monde du divertissement vidéo en streaming, aura un accord de dix ans qui lui donne des droits exclusifs sur les matchs du jeudi à partir de 2023.

Y a-t-il des matchs de la NFL le jeudi soir ?

Comme d’habitude, Fox et NFL Network diffuseront « Thursday Night Football », NBC continuera de diffuser « Sunday Night Football » et ESPN poursuivra sa deuxième décennie de diffusion de « Monday Night Football ». Cette année, les Packers, les Bears, les Saints, les Buccaneers, les Seahawks, les Cowboys et les Colts ont tous le plus de matchs en prime-time.

Y aura-t-il des matchs de Thursday Night Football en 2021 ?

La plupart des rencontres les plus importantes du calendrier de la NFL en 2021 seront diffusées en prime-time. Les matchs du jeudi, du dimanche et du lundi soir sont tous télévisés à l’échelle nationale. Ainsi, lors de l’élaboration du calendrier annuel, les équipes ont généralement le choix entre tous les matchs de la NFL.

Quand le Monday Night Football revient-il à la télévision ?

Monday Night Football est de retour, avec deux matchs en une soirée le 14 septembre 2020. MNF est actuellement diffusé sur ESPN jusqu’en 2021 au moins, ce qui peut être difficile à regarder si vous avez abandonné le câble.

Comment diffuser en streaming le match du jeudi soir de la NFL ?

Voici comment diffuser les matchs de Thursday Night Football sur votre ordinateur via Fox : À l’aide de votre navigateur Web préféré, rendez-vous sur foxsportsgo.com. Cliquez sur Watch et sélectionnez Live TV. Cliquez sur TV Sign In. Sélectionnez votre fournisseur de télévision ou cliquez sur Plus de fournisseurs de télévision si vous ne voyez pas le vôtre dans la liste.

Y a-t-il un match de Thursday Night Football le soir de Noël ?

Les amateurs de football espérant profiter du réveillon de Noël avec un match de la NFL en cours n’ont pas de chance. Il n’y a pas de match de Thursday Night Football en semaine 16, mais pas pour des raisons COVID-19. Depuis que le « TNF » est devenu une affaire de toute une saison, la NFL ne programme des matchs du jeudi soir que de la semaine 1 à 15 la plupart du temps.

Quelle équipe de la NFL a disputé le plus grand nombre de matchs de playoffs ?

Les Dallas Cowboys, l’une des équipes les plus emblématiques et les plus populaires de la National Football League, est celle qui a disputé le plus grand nombre de matches de playoffs, soit 33. L’équipe s’est rendue huit fois au Super Bowl et a remporté cinq de ces matchs de championnat.

Y a-t-il un match de Thursday Night Football pour la semaine 13 ?

Il n’y a pas de match de NFL « Thursday Night Football » pour la semaine 13. Voici pourquoi. Pas de match de NFL « Thursday Night Football » pour la semaine 13. Voici pourquoi. Les Baltimore Ravens étaient censés avoir une semaine complète de préparation après leur match de Thanksgiving contre les Pittsburgh Steelers avant de donner le coup d’envoi de la semaine 13 de la NFL ce soir contre les Dallas Cowboys.

Qui sont les annonceurs de Thursday Night Football ?

Au lieu de jouer les Cowboys à domicile ce soir, le match a été reporté à 20 heures (heure de l’Est) mardi, avec l’équipe de diffusion de Fox « Thursday Night Football » composée de Joe Buck et Troy Aikman. Des matchs de la NFL aux résultats des sports universitaires, toutes les nouvelles sportives importantes que vous devez connaître chaque jour.

Combien de matchs de la NFL ont été retardés par le covid-19 ?

Dix équipes différentes ont vu leur calendrier affecté par des cas positifs de COVID-19. Aucune équipe n’a été plus touchée que le Tennessee, qui a été contraint de reporter son match de la semaine 4 contre les Steelers avant de voir le match de la semaine dernière reporté à mardi soir.

Qui diffuse le match de jeudi soir ?

La FOX diffusera le Thursday Night Football jusqu’à la saison 2022, a annoncé la NFL mercredi. Le contrat débute en 2018 et comprend 11 matchs chaque saison le jeudi de la semaine 4 à la semaine 15, mais exclut la nuit de Thanksgiving. Tous les matchs de la FOX seront diffusés en simultané sur le NFL Network.

Comment diffuser le Thursday Night Football ?

Voici comment diffuser le Thursday Night Football en ligne avec NFL Network : À l’aide de votre navigateur Web préféré, allez sur nfl.com/watch. Cliquez sur Watch Live Now. Cliquez sur votre fournisseur de télévision. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour votre fournisseur de télévision si vous y êtes invité, puis cliquez sur continuer. Cliquez sur Watch Now, ou attendez que le compte à rebours soit terminé.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *