Où se déroule le tournoi de golf Honda Classic?

Justin Thomas remporte la Classique Honda 2018 devant une foule record de plus de 224 000 personnes au PGA National Resort & Spa. Une fois de plus, le parcours The Champion au PGA National Resort & Spa s’est avéré être une bête. Et encore une fois, le parcours The Champion a identifié le meilleur joueur de la Classique Honda, même s’il a fallu une série éliminatoire.

De cette manière, quels sont les parcours de la Honda Classic?

Le club se compose de cinq élégants parcours de 18 trous, mais la Honda Classic se joue sur le parcours distinctif Champion Course chaque année. Le parcours a été redessiné en 2014 et est maintenant célèbre pour « The Bear Trap », un tronçon difficile de trois trous conçu par l’Ours d’or lui-même, Jack Nicklaus. Oui, les fans sont invités à encourager leurs favoris.

Par la suite, la question est,Où se déroule le tournoi de golf Honda Classic?

Pour plus d’informations sur les billets et les possibilités d’accueil privé, veuillez visiter le site Web de Honda Classic. Fondé en 1972 sous le nom de Jackie Gleason’s Inverrary Classic, le Honda Classic est un tournoi de golf du PGA TOUR disputé chaque année au mois de mars au PGA National en Floride.

On peut aussi se demander,Qui est le chef des Maîtres?

Patrick Reed remporte le Masters 2018 malgré l’accusation de Jordan Spieth. Suivez l’auteur de cet article. Suivez les rubriques de cet article. Et il y avait Patrick Reed qui pensait qu’il devrait battre son rival de la Ryder Cup, et non ses coéquipiers de la Ryder Cup, pour remporter le 82e Masters.

Où se trouve la Honda Classic à Palm Beach Gardens?

PGA National Resort & Spa, 400 Avenue of the Champions, Palm Beach Gardens, FL 33418. Le PGA National Golf Club à Palm Beach Gardens est le domicile permanent de la Honda Classic depuis 2007. Le club se compose de cinq élégants parcours de 18 trous, mais la Honda Classic se joue sur le parcours distinctif Champion chaque année.

3 questions connexes Réponses trouvées ↓↓↓

Comment obtenez-vous des billets pour le Tournoi des Maîtres ?

La chance la moins chère d’obtenir des billets Masters est via le système de loterie du club de golf national Augusta. En vous rendant sur leur site Web, vous pouvez demander des billets attribués par loterie pour les rondes d’entraînement et les rondes de tournoi.

Qui sont les champions du Masters ?

Patrick Reed remporte le tournoi de golf Masters 2018! Patrick Reed est un gagnant! Le golfeur professionnel texan de 27 ans a remporté le tournoi de golf Masters 2018 dimanche 8 avril à Augusta, en Géorgie. Patrick a vaincu avec succès ses concurrents Rickie Fowler et le champion 2015 Jordan Spieth lors de sa première victoire en championnat majeur.

Quand aura lieu le prochain tournoi majeur de golf?

Pro Golf: Next Men’s Majors. Les quatre principaux championnats de golf masculin sont le Masters, l’US Open, le British Open et le PGA Championship. Voici leurs dates et lieux futurs: 2019: 11-14 avril, Augusta National Golf Club, Augusta, Géorgie. 2020: 9-12 avril, Augusta National Golf Club, Augusta, Géorgie.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *