La gamme des Mac Pro reçevra bientôt sa mise à jour en Europe

Apple Mac
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times
Ce nouveau Mac viendra remplacer l'ancien système qui est actuellement interdit à la vente dans l'Union européenne à compter du 1er Mars 2013. La lettre indique qu'Apple a informé la société que la nouvelle gamme de Mac Pro sera commercialisé ce printemps.

 Apple a indiqué la semaine dernière à ses détaillants et distributeurs présent dans la plupart des pays européens qu'il va cesser de vendre le Mac Pro à compter du 1er Mars 2013 prochain parce que le système ne répond plus aux normes électriques en vigueur au sein de l'UE.. Les ports de connexion du Mac Pro et les ventilateurs de ce dernière ne sont pas conforme au nouvel amendement de la loi Européenne relative à la sécurité et aux normes électriques pour les appareils électronique et qui entrera en vigueur au début du mois de Mars.

 Apple, Mac Pro, Mise à Jour

(Crédit Photo : Apple)

Le Mac Pro n'a pas subit de modifications majeures depuis deux ans, hormis quelques modifications mineures. En 2011, quelques rumeurs indiquaient qu'Apple avait l'intention de raffraichir sa gamme d'ordinateur Mac Pro, mais finalement s'avérer inexacte : aucun renouvellement.

Comme il est très peu probable qu'Apple abandonne le marché Européens des ordinateurs de bureau, ce n'était qu'une question de temps avant que la gamme des Mac Pro recoive sa mise à jour.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?