Apple WWDC 2019, la 30ème édition se tiendra du 3 au 7 Juin

Keynotes
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

L'évènement, déjà à sa 30ème édition, donnera à ceux qui ont la chance d'y assister un aperçu du future de la plateforme iOS et bien sûr des séances de discussion avec les ingénieurs d'Apple au sujet de la technologie et du framework sur lequel de millions de développeurs iOS dépendent. Le programme de cette année comprend comme à l'accoutumé des sessions techniques, des "travaux dirigés"...

Comme le dit Phill Shiller, vice président Marketing Mondial d'Apple : "La WWDC est le plus grand évènement Apple de l'année. Il rassemble des milliers des plus créatifs et dévoués des développeurs du monde entier ensemble ainsi que des milliers d'ingénieurs d'Apple pour discuter des dernières innovations de la plateforme et bien sûr connecter toute la communauté".

A ce jour , plus de 1.4 milliards d'appareils fonctionnent sous iOS, macOS, watchOS ou tvOS.

Les développeurs désireux d'assister à la WWDC peuvent acheter leurs tickets d'entrée dès aujourd'hui jusqu'au 20 Mars 17heure (Timezone USA) dernier délai sur le site de la WWDC.

Jusqu'à 350 places gratuites avec hébergement ont été réservés par Apple pour cette WWDC 2019 aux étudiants et associations non gouvernementale dédié à l'enseignement d'enfants. Vous trouverez plus de détail sur le siite de la WWDC.

Comme chaque année, c'est le 1ere jour de la WWDC qu'Apple dévoile les nouveautés. Il parait indubitable qu'Apple dévoilera aux développeurs ce qui constitura iOS 13 et macOS 10.15. On s'attend aussi à ce que la société lève le voile sur un Mac Pro au design remis au goût du jour, aussi bien qu'un iMac Pro redessiné.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018