Apple diffusera en direct la conférence WWDC 2018 le 4 juin

Keynotes
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

La transmission en direct live offre à ceux qui ne peuvent pas y assister un aperçu des prochaines mises à jour de la plate-forme logicielle d'Apple.

Annoncé ce mardi dans une mise à jour de sa page Web officielle dédié au WWDC 2018, le direct devrait commencer à 10h (soit 19h en France) le 4 juin. Jusqu'à présent, la société n'a confirmé que l'accès au flux du direct, bien que d'autres formats comme Apple TV seront probablement annoncés les jours précédant l'événement.

Les développeurs et les utilisateurs intéressés à voir ce que Apple a en réserve pour 2018 peuvent accéder à la diffusion en direct via un lecteur intégré qui sera mis à disposition sur le site Web des événements d'Apple. Apple recommande d'y accéder depuis un appareil iOS sous iOS 10 ou version ultérieure, un Mac utilisant Safari sous macOS Sierra 10.12 ou version ultérieure ou un PC exécutant Microsoft Edge sous Windows 10.

Plus tôt aujourd'hui, Apple a envoyé des invitations à la Keynote où les dirigeants de l'entreprise détailleront les nouvelles fonctionnalités iOS, macOS, tvOS et watchOS. Après la Keynote qui se déroulera au McEnery Convention Center à San Jose, les développeurs pourront participer à plus de 100 sessions d'apprentissage présentées par des ingénieurs d'Apple, à des travaux pratiques et à des conférences spéciales.

Bien que rien ne soit encore confirmé, Apple pourrait utiliser la keynote pour annoncer de nouveau matériel. Les rumeurs suggèrent un iPad Pro repensé avec appareil photo TrueDepth et identification faciale. Souvenez-vous, c'est lors de la WWDC 2017 qu'Apple avait dévoilé l'iPad Pro actuel.

D'autres rumeurs font référence à un upgrade du MacBook Pro, un nouvel "iPhone SE 2" et un HomePod à bas prix.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?