Keynotes
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Apple n'a pas indiqué ce qu'il compte présenté durant le keynote mais comme à l'accoutumé, nul doute que la société présentera les prochaines versions d'iOS, macOS, tvOS et watchOS, présentées par des développeurs clés ainsi que des cadres interne de la société tels que Tim Cook et Phil Schiller.

Pendant le reste de la WWDC, qui se déroulera jusqu'au 8 juin, Apple accueillera plus de 100 sessions techniques et axées sur le design. Toutes ces sessions seront présentées par des ingénieurs d'Apple. Des sessions de "travaux" (ou labs) pratiques guideront les développeurs à travers de nouvelles fonctionnalités, directement avec les ingénieurs qui ont aidé à construire les dernières avancées technologique des plates-formes Apple.

Apple pourrait également utiliser la keynote pour annoncer de nouveau matériel. Le plus probable est une mise à jour de la gamme d'iPad Pro, la suppression du bouton d'accueil et le passage de tous ses appareils du Touch ID au Face ID. Souvenez-vous, l'upgrade de l'an dernier s'était également produite en juin dernier.

Les nouveaux modèles de MacBook Pro sont très présent dans les récentes rumeurs mais il semble que le processeur Intel nécessaire pour avoir un modèle de 32 Go sans compromis ne soit pas au rendez-vous. Une autre possibilité est l'arrivée d'un "iPhone SE 2". Cela dit, toujours selon les rumeurs, aucunes fonctionnalités et date de sortie n'émerge. Certains prédisent un lancement dès ce mois, d'autres disent septembre 2018.

Apple pourrait également mettre à jour Siri et annoncé un HomePod (haut-parleurs connecté) plus petit et moins coûteux. Il est dit que seule 600 000 HomePods se seraient vendus au cours du 1er trimestre 2018, son prix de 349 $ étant probablement l'une des raisons de ce faible chiffre.

La keynote démarre à 10 h (heures USA) ce qui correspond à 19h (heures Française).

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Selon vous Apple devrait payer ou pas pour avoir ralenti les anciens modèle d'iPhone volontairement?