Ne manquez aucune News

iPhone 6 : Apple a envoyé une invitation aux médias pour une conférence le 9 Septembre

Apple a finalement fait parvenir aux médias une invitation pour une conférence spéciale qui se tiendra le 9 septembre. Il devrait y présenter ses nouveaux iPhone 6, voire même une montre connectée.

Publié le : 28-08-2014
Imprimer E-mail

Note : 0 / 5

Etoile inactiveEtoile inactiveEtoile inactiveEtoile inactiveEtoile inactive
 

Invitation Apple pour la conférence spéciale iPhone 6

C'est confirmé, comme nous l'annoncions récemment, Apple a finalement envoyé ce jeudi soir une invitation aux médias pour une conférence que la société organise le 9 Septembre 2014. La conférence se tiendra au centre culturel (je suppose) nommé "Flint Center for the Performing Arts" de la ville de Cupertino. La même ville où Apple détient son siège. Dans l'invitation on pouvait lire la phrase suivante : "Nous aimerions pouvoir vous en dire davantage".

Ce centre culturel des beaux arts choisi par Apple n'est pas anodin. C'est l'endroit même que feu Steve Jobs avait choisit pour dévoiler aux mondes ses tout premiers Mac, il y'a de cela 30 ans. De plus, la salle choisi dispose de 3x plus de place que l'habituel Centre Yerba Buena Center de San Francisco utilisé par Apple pour organiser ses keynotes. Il faut s'attendre à ce que les produits qui seront annoncé soir vraiement exceptionnel, voir même la meilleure portefeuille de produit, d'Apple selon les propres termes de Tim Cook, actuel pdg d'Apple.

La conférence spéciale démarrera donc Mardi 9 Septembre 2014 à 10h aux USA, 19h heures française.

Soyez au rendez-vous. Anikijournal.com ne manquera pas de vous donnez tout le détail de la conférence pendant son déroulement.

A cet conférence, on s'attend à ce qu'Apple lève le voile sur ses nouveaux iPhone, qui selon la rumeur sera disponible en deux tailles d'écran : 4,7 et 5,5 pouces. De part les fuites de ces dernières semaines, on sait déjà que l'iPhone 6 disposerait vraisemblablement d'une puce RFID (pour le paiement sans contact par exemple) et que sa capacité de stockage pourrait grimper jusqu'à 128 Go. Avis perso, la capacité restera à 64Go max, mais on verra le 9.9.2014, qui sait...

Avec l'arrivée d'iOS 8, qui fait la part belle aux nouvelles fonctionnalités telle que les fonctions de liées à la santé, on s'attend aussi à ce qu'Apple introduise une toute nouvelle gamme de produit, comme une montre connecté (ou montre intelligente ou smartwatch, c'est au choix). Une montre connecté appelé iWatch. Mais ce n'est pas tout. Avec les fonctions dite de "domotique", fonctions dédiés à piloter les éléments d'une maison (lumière, volet, chauffage, etc...), Apple nous réserve certainement des surprises.

Rendez-vous donc Mardi 9 Septembre à partir de 19h sur Anikijournal.com.

Ne manquez aucune News


NEWSLETTER ANIKIJOURNAL.COM

Ecrire un commentaire anonnyme

0 / 400 Restriction de caractères
Votre commentaire doit faire entre 20 et 400 caractères.

Commentaires

S'abonner au flux des commentaires:
  • Aucun commentaire pour le moment.
    Soyez le premier à réagir !

FLASH INFO

Comment afficher les News en Français dans Apple News via le Centre de Notification

Lire la suite...