WWDC 2012 - La vidéo de la keynote du 11 Juin est maintenant disponible

Keynotes
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times
La vidéo de la keynote peut être visualisé via Safari ou tout autre navigateur Web disposant du plugin QuickTime. Pour le moment la vidéo n’est pas disponible pour le navigateur Safari. Si vous utilisez Firefox, Chrome ou IE, un beau “bientôt disponible” sera affiché par le site d’Apple.

Retrouvez le lien vers la vidéo dans la suite du billet. Pour visualiser la vidéo de la keynote Apple, rendez-vous ici depuis Safari.

La keynote était principalement axé côté matériel  avec le tout nouveau Mac Book Pro 15” Retina Display, plus fin et plus légér, boosté avec un processeur Intel Core i7 Quad-Core Ivy Bridge. De nouveaux Mac Book Air 11” et 13”, sont aussi de la partie et disposent eux aussi du processeur i7 d’Intel.

image

Côté logicielle, il s’agissait de la présentation du nouvel Mac OS Mountain Lion ainsi que la nouvelle version d’iOS, le système de l’iPhone, l’iPad et de l’iPod Touch.

Les nouveautés principales d’iOS passent par l’apparition d’une nouvelle application Plans avec des cartes en 3D, des améliorations pour SIRI, l’intégration de Facebook, le guidage GPS Tour-par-Tour avec SIRI, et bien d’autres chose encore.

Avec iOS 6, une nouvelle application nommé “Passbook”, une sorte de valise virtuelle, stockera vos cartes d’embarquements pour vos voyages en avion, vos tickets de cinéma et autres carte de fidélités, etc…

Retrouvez donc le détail complet de la keynote ici.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Qu'est ce qui ne vous incite pas à changer pour un smartphone récent ?