Voici la Pyua, la console rétro pour jouer au jeux Nintendo avec les cartouches Nes d'origine

Jeux Vidéo & Consoles
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Le design de cette console est le fruit de l'imagination du Designer Love Hulten. Sa dernière création, la Pyua, est à la fois un tribus à Nintendo et une console compatible avec les cartouches de jeux NES et FAMICOM d'origine. Hulten indique que la Pyua fonctionne sans latence et dégradation des jeux d'origines.

La Pyua peut afficher des images en 1080p via un câble HDMI et est fournit avec deux manettes NES sans fil, fabriqués par 8BitDo.

Si vous faites parti des chanceux qui ont la Pyua; Hulten vends parfois ses créations - vous aurez droit à une vitrine qui sert également de console pour vos jeux Nintendo d'origine, des manettes sans fils et l'affichage 1080 HD via HDMI. Par contre la question principale c'est : Où conserver vos cartouches de jeux ? Dans un rangement pouvant accueillir près de 20 jeux, crée par Hulten lui même.

Ce n'est pas la première fois qu'Hulten apporte une touche de modernité au rétro-gaming. Rappelez vous de la OriginX, une borne d'arcade customisé fonctionnant avec un émulateur MAME. Borne vendue la bagatelle de 3416 $ (soit env. 2946.46 €)

 retro gaming console origin x large

Plus que des mots, voici une petite présentation de la Pyua en action; probablement la seule façon qu'il sera possible de la voir... Pour le moment !

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?