Microsoft a démarré le test des Avatars Xbox Live

Jeux Vidéo & Consoles
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Initialement prévu pour l'automne dernier, le nouveau système d'avatar sera disponible pour Xbox Insiders plus tard aujourd'hui pour test avant d'être étendu à tous les utilisateurs de Xbox One. Les nouveaux avatars permettront de personnaliser entièrement votre personnage en ligne avec des options de type de corps, des vêtements et des accessoires.

Microsoft commence ses tests en laissant les utilisateurs de Xbox One accéder au nouvel éditeur Avatar. Il s'agit d'une application qui inclut des personnalisations pour les avatars, et Microsoft indique qu'il ajoutera des accessoires, des humeurs, des vêtements et des catégories d'apparence à l'avenir, ainsi que plus de contenu après le lancement.

L'éditeur d'avatar Xbox de Microsoft permet ainsi de personnaliser le corps, le visage, les cheveux, le maquillage, les membres et même les ongles. Toutes les options incluent des sélecteurs de couleur, et la possibilité d'acheter des articles supplémentaires à partir d'un magasin d'avatar.

avatar xbox live selecteur couleur

Les nouveaux avatars seront également intégrés dans le tableau de bord de Xbox One. «Pour le moment, nous n'utilisons que l'éditeur Avatar lui-même, mais l'intégration au tableau de bord Xbox sera bientôt disponible pour les Insiders», a expliqué Bradley Rossetti, responsable de l'équipe Xbox Insider chez Microsoft.

Le nouvel éditeur d'avatar Xbox sera disponible à partir de 12h00 (Heures US) pour les utilisateurs du programme Xbox Insiser. Microsoft n'a pour le moment pas dévoilé quand les avatars seront disponible pour tous les utilisateurs de Xbox One.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?