Divers
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Les dernières données fournies par Google montre qu'Orea effectue une petite percée sur le marché des smartphones avec une hausse proche de 1% du parc des smartphones, et cela en a peine un mois. Le mois dernier, Android 8.0 culminait sur 0.2% du parc des mobiles. Désormais il est présent sur 0.3% du parc de smartphones actifs.

Il faut s'attendre à ce qu'Oreo soit sur de plus en plus d'appareil, vu que des smartphones dit "premium" sont sur le point d'être révelé par leurs constructeurs respectifs. Pour les fêtes de fin d'année mais aussi pour le 1er trimestre 2018 avec le CES 2018 en ligne de mire.

Il est à remarqué aussi qu'Android 7.0 lui aussi, selon les données mise à jours fournies par Google, effectue une nette progression pour atteindre 17.6% du parc de smartphones actifs, tandis qu'Android 7.1 lui est présent sur à peine 3% des appareils.

 

Depuis le dernière mise à jour des données au sujet des différentes version d'Android publié, Google a indiqué que Marshmallow totalisait 30.9% du parc de smartphones qui se sont connectés au Google Play Store, ce qui indique que cette version domine toujours la majorité des appareils Android. Par rapport au mois dernier, Marshmallow est en augmentation, totalisant 32% du parc comme vous pouvez le voir sur le tableau ci dessus.

En comparaison à Apple iOS qui dès la publication par Apple d'une nouvelle version majeure, près de 78% des appareils iOS en bénéficient, la dernière version d'Android peine à se frayer un chemin sur le parc de smartphone actifs. Cependant les choses sont amenés à évoluer dans les semaines et mois à venir.

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Selon vous Apple devrait payer ou pas pour avoir ralenti les anciens modèle d'iPhone volontairement?