La XBOX One Slim serait annoncé lors de l'E3 et une nouvelle Xbox plus puissante en 2017

Une XBOX One Slim serait annoncé lors de l'E3

Divers
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Les références d'une nouvelle puce wifi pour Xbox One ont été découvert le mois dernier et aujourd'hui le site Kotaku affirme que Microsoft prépare une version moins chère de la Xbox One plus tard cette année, certainement pour les fêtes de fin d'année. Cette nouvelle Xbox One serait équipé d'un disque dur de 2 To. Des sources proches de Microsoft ont indiqués que la nouvelle Xbox One serait environ 40% plus mince que le modèle actuel et inclurait le support de la vidéo 4K.

Microsoft a aussi d'autres plans en stock. Ainsi, la société de Redmond prévoirait une Xbox One avec d'importantes modifications l'an prochain. Du nom de code "Scorpio", la nouvelle console aurait donc une carte graphique plus puissante qui permettrait de faire tourner des jeux 4K et elle serait techniquement capable de supporter l'Oculus Rift, le casque de réalité virtuelle.

Microsoft serait en train de nouer un partenariat avec Oculus mais les détails sur le sujet ne sont pas encore très clair. Encore moins le fait si oui ou non la nouvelle Xbox One serait nativement compatible avec l'Oculus ou supporterait le streaming des jeux via un casque de réalité virtuelle.

Les nouvelles consoles de Microsoft font partie du "Project Helix" qui vise à faire converger les jeux Xbox One et Windows 10 sur une seule et unique plateforme. Nous nous attendons à ce que Microsoft révèle un peu plus sur le sujet lors de l'E3 2016 le mois prochain et aussi à ce que la société annonce la nouvelle Xbox One Slim.

La conférence de Microsoft à l'E3 se déroulera en direct le 13 Juin 2016 de 09:30 Heures U.S.A.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018