Un Samsung Galaxy S7 Ege avec une batterie de 3600mAh repéré dans les listings de la FCC

Divers
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Les deux smartphones ont déjà passés les certifications FCC américaine, ce qui nous dévoile déjà quelques détails à leurs sujetsl. Justement l'une de ces caractéristiques est la capacité de la batterie. Le document issu du site de la FCC montre une copie d'écran affichant le N° de certification FCC attribué à l'appareil mais aussi, la capacité de la batterie. Pour ceux qui ne connaissent pas, la FCC c'est la commission américaine équivalent à l'ARCEP française. C'est un organisme qui certifie et valide tous les périphériques qui émettent des ondes électromagnétiques destinés à la vente aux États-Unis.

Samsung, Galaxy S7, Edge

Si l'on en croit les infos de la copie d'écran ci dessus, tiré du document trouvé sur le site de la FCC ici, le Samsung Galaxy S7 Edge serait équipé d'une batterie de 3600 mAh. Si cela s'avère vrai, le Galaxy S7 Edge aura donc une batterie d'une capacité plus importante que le Galaxy Note 5 qui lui est équipé d'une batterie de 3500 mAh ou encore plus que le Nexus 6P équipé d'une batterie de 3450 mAh.

Selon les récentes fuites observées sur le web, le Galaxy S7 Edge serait équipé d'un écran de 5.5 pouces et aurait le numéro de modèle SM-G935A tandis que sa consoeur le S7 serait équipé d'un écran de 5.1 pouces et a un numéro de modèle SM-G930A. La dernière lettre du n° de modèle serait différente en fonction de la région et l'opérateur où sera commercialisé l'appareil. La version U.S du S7 serait doté d'un processeur Qualcomm Snapdragon 820 tandis que dans d'autres régions du monde, il serait dôté de processeur Samsung Exynos 8890. L'écran des deux appareils proposerait une résolution Quad-HD (QHD) de 2560x1440. De même, les deux S7 et S7 Edge sont indiqué comme étant équipé de 4Go de mémoire vive RAM et de 32 ou 64 Go d'espace de stockage.

Samsung a déjà invonlotairement confirmé l'existence du S4 Edge en listant ce dernier sur son site dédié aux développeurs, très brièvement. (L'appareil a déjà été retiré depuis).

Plus d'infos sur Anikijournal.com dans les jours à venir.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018