Divers
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Bien que pour le moment aucune information au sujet d'une future mise à jour incrémentale (OTA : Over The Air), les possesseurs du Nexus 7 peuvent télécharger la mise à jour manuellement et mettre à jour leur appareils. depuis le site de Google dédié au Nexus 7, rendez-vous donc ici.

A noter que la version Wifi du Nexus 7 avait déjà reçu sa mis à jour d'Android 5. 0 Lollipop depuis Octobre 2014.  Google n'avait jusqu'à lors fournit aucune mise à jour pour le Nexus 7 3G. Après l'arrivée d'Android 4.4.4 KitKat mi-2014, Google a décidé carrément de sauter le pas vers Android 5.0.2 Lollipop, n° de build LRX22G daté du 22 Octobre. La mise à jour comprend aussi les binaires de pilotes, ce qui explique le délai d'attente. En décembre dernier, le Nexus 7 Wifi commercialisé en 2012 a reçu sa mise à jour Android 5.0.2, en 2013 pour la tablette Nexus 10.

Selon la note de version qui l'accompagne cette mise à jour concerne principalement des améliorations de performance, hormis les correctifs pour le téléchargement de sonnerie, les alarmes, le stockage et le temps de démarrage. Enfin, vu que cette mise à jour est officiellement disponible, espérons que Google livre une version OTA de sa mise à jour pour permettre aux possesseurs de Nexus 7 de faire la mise à jour directement depuis leurs appareils, principalement pour ceux qui ne savent pas ou qui ne souhaite pas faire la mise à jour manuellement.

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Selon vous Apple devrait payer ou pas pour avoir ralenti les anciens modèle d'iPhone volontairement?