Casio lancera sa première montre connectée en Mars 2016

La Casio Smartwatch débarquera en Mars 2016

Objet Connecté
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

La montre connectée de Casio sera lancé aux USA et au Japon en Mars 2016 et son prix se situera aux alentours de 315 € (349$).

Conformément aux indications du PDG de Casio, Kazuhiro Kashio, la nouvelle montre connecté sera destiné aux marchés de masse et offrira confort et durabilité, selon un article du WSJ. De ces propres mot, Kazuhiro définit la nouvelle smartwatch Casio comme un "Un Appareil qui ne se casse pas facilement, est simple et confortable à porter". Ce serait l'appareil idéal pour les utilisateurs sportifs ou qui ont souvent des activités en extérieur.

La montre Casio incluera bien sûre des fonctionnalités déjà vu sur les montres concurrentes actuelles. Notamment un cardiofréquencemètre et même un agenda pour gérer vos rendez-vous, bien que peu populaire. Kazuhiro répond à cela que "parfois nous implémentons des fonctions excentrique pour ensuite mettre  au placard les produits les incluants parce qu'ils ne se vendent pas."

La société Casio travaille depuis un peu plus de 4 ans sur sa montre connectée et à révéler de temps à autre quelques prototypes, qui parfoit ressemblaient plus à des appareils hybrides. Kashio a indiqué qu'il espère écouler pour 80 millions de Dollar de vente avec sa nouvelle montre rapidement.

Le fabricant de montre SWATCH a déjà révéle en Avril de l'an dernier sa montre connectée Swatch Touch Zero One et indiqué qu'elle sera mise en vente officiellement au mois d'Août 2015. Le PDG de Swatch, Nick Hayek a aussi indiqué que sa société compte lancer des montres équipés de puce RFID (ou NFC) cet été.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?