Ne manquez aucune News

Vous aimez une vidéo Youtube, Téléchargez là – Voilà comment faire !

Vous regardez souvent des vidéos sur Youtube et voulez garder quelques-unes ? Pourquoi ne pas la télécharger.

Publié le : 14-09-2017
Imprimer E-mail

Note : 0 / 5

Etoile inactiveEtoile inactiveEtoile inactiveEtoile inactiveEtoile inactive
 

Hé bien tout comme sur smartphone, Steve Jobs avait dit : « Il y’a une app pour ça » et bien le nouveau dicton est, hé bien il y’a un site pour ça.

Quelque soit la vidéo Youtube en question, qu’il s’agisse d’un clip de musique que vous adorez ou même un film disponible librement sur Youtube, hé bien, il est toujours possible de la télécharger pour la partager avec des amis. Vous avez en tête une chanson que vous adorez ? Et vous avez repéré son clip vidéo sur Youtube, la question : comment faire pour avoir le MP4 de la vidéo ou même le MP3 du clip vidéo ?

Je me suis moi-même retrouvé dans cette situation. Pour moi c’est un film indien, oui oui Indien, que j’adorerais voir. Malheureusement, il n’est jamais sorti en Europe mais était disponible en visionnage libre sur Youtube. Ni une ni deux, j’ai cherché sur le web comment télécharger des vidéos Youtube.

Alors il y’a plusieurs solutions, de la payante (avec la multitude de logiciel qui permettre d’accomplir cette tâche) ou à la gratuite. Et je suis tombé sur le site Telechargerunevideo.com. Ce site est en faites un convertisseur de vidéos Youtube vers les format mp4 et mp3. Bingo, tous ce que je voulais. Il m’a suffit d’indiquer l’url de la vidéo YouTube et j’ai pu obtenir mon film et le regarder tranquillement installé dans mon canapé, sans aucune coupure lié au réseau internet, ni publicité intercalé par Youtube. La classe non ?!!

Une fois téléchargé vous pourrez copier la vidéo sur votre smartphone ou pour la conserver la graver sur un CD. Le format MP4 est le plus courant des formats vidéo, mais votre vidéo vous pouvez tout aussi bien la convertir dans un autre format par exemple. Savez-vous que le lecteur vidéo VLC vous permet de convertir un MP4 en MKV, et ce en quelques clics. Vous n’avez pas VLC, vous pouvez le télécharger depuis le site de son éditeur Videolan.org.

Ne manquez aucune News


NEWSLETTER ANIKIJOURNAL.COM

Ecrire un commentaire anonnyme

0 / 400 Restriction de caractères
Votre commentaire doit faire entre 20 et 400 caractères.

Commentaires

S'abonner au flux des commentaires:
  • Aucun commentaire pour le moment.
    Soyez le premier à réagir !

FLASH INFO

Apple iPhone 8 - Apple rejoint le consortium pour l'Energie Sans Fil

Lire la suite...