Cacher Apple Music est aussi simple comme Bonjour !

Astuces
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Après avoir mis à jour votre appareil avec iOS 8.4, rendez dans l'appp Réglages puis la rubrique Musique. Dans cette rubrique Musique, une nouvelle section"Apple Music" a été rajoutée et elle possède une option "Afficher Apple Music".

Si vous l'activez, l'application Musique affichera un nouvel onglet "Pour Vous". Pour les abonnés à Apple Music, cet onglet affiche la musique disponible en écoute et pour ceux qui ne sont pas abonné, une page faisant la promotion du service et les invitant à s'inscrire (ou pas).

Apple, Apple Music, Playlist

Si vous désactivez l'option, cela enlèvera les onglets "Pour Vous" et "Nouveauté" de l'application Musique d'iOS 8.4 pour n'afficher que l'onglet "Playlist" habituel en bas de l'écran.

Désactiver le service Apple Music est certainement la solution choisi par ceux préférant posséder la musique qu'ils/elles écoutent au lieu de payer un abonnement pour écouter la musique en streaming.
Cela rend aussi l'application plus propre et plus simple à utiliser pour ceux qui préfèrent créer leur propre playlist avec la musique de leur librairie.

Apple, Apple Music, Playlist

Playlist sera toujours affiché pour ceux ayant souscrit à Apple Music, cependant une étape supplémentaire est nécessaire pour y arriver. Cliquer sur "Ma Musique" en bas de l'écran
puis sur Librairie et enfin "Playlist" tout en haut de page. La Playlist s'affichera de la même manière qu'avant dans l'app Musique d'iOS 8.4 que vous soyez abonné au service Apple Music ou non.

Le fait de désactiver Apple Music sur un iPhone ou un iPad, laissera les onglets Radio et Connect affichée. Ces deux onglets restent affichés pour les non abonnés.

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Selon vous Apple devrait payer ou pas pour avoir ralenti les anciens modèle d'iPhone volontairement?