Ne manquez aucune News

Black Friday : 1000 copie/jours du logiciel MacXDVD vous sont offert !!

Anikijournal.com et son partenaire DigiArty, vous offre 1000 copies gratuites par jour du logiciel Video Converter MacX DVD.

Publié le : 24-11-2016
Imprimer E-mail

Note : 0 / 5

Etoile inactiveEtoile inactiveEtoile inactiveEtoile inactiveEtoile inactive
 

Obtenez Gratuitement MacX DVD Video Converter !

C'est la tendance commerciale en Europe en cette fin de Novembre 2016. Tous le monde parle de cette fête américaine, la Black Friday, exporté maintenant en Europe et qui intervient le dernier Vendredi de Nombre où les commerçant vous offre des réduction allant jusqu'à -80% sur leurs produits.

A cette occasion, la société DigiArty, éditrice du logiciel de conversion vidéo MacXDVD Video Converter, va encore plus loin en vous offrant 1000 copies gratuites par jour de son logiciel. Jusqu'au 05 Décembre 2016, en vous rendant sur la page de promo du logiciel ici :

https://www.macxdvd.com/giveaway/giveaway-fr.htm

Vous pourrez obtenir gratuitement votre copie de MacX Video Converter Pro. Le logiciel coûte en temps normal 42.95 € mais il est offert gratuitement jusqu'au 05 Décembre.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce logiciel, en résumé, c'est le couteau suisse de la conversion vidéo. Il peut télécharger une vidéo du web et vous la convertir au format que vous voulez, Et pas seulement des vidéos du web, n'importe quel fichier video d'ailleurs car en plus de faire office de téléchargeur, il sert aussi d'éditeur, d'enregistreur, d'éditeur de présentation type SlideShow. Vous pourrez convertir vos videos en format H.264, MKV, PM4, AVI et même en MP3 pour qu'il puisse être lu sur vos appareils mobile, comme l'iPhone 7/Plus/6S/6/5S, iPad, et appareils sous Android.

 

Ne manquez aucune News


NEWSLETTER ANIKIJOURNAL.COM

Ecrire un commentaire anonnyme

0 / 400 Restriction de caractères
Votre commentaire doit faire entre 20 et 400 caractères.

Commentaires

S'abonner au flux des commentaires:
  • Aucun commentaire pour le moment.
    Soyez le premier à réagir !

FLASH INFO

Android 8.1 réduirait la taille des apps inactives pour économiser l'espace

Lire la suite...