Apple ouvre déjà le programme d'Upgrade vers iPhone X

Apple iPhone
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

 

C'est une étape critique qui permet à ceux qui en ont la chance d'obtenir le tout nouvel iPhone 10 dans les premiers jous de sa disponibilité.

Le processus est simple. Il suffit juste d'ouvrir l'application iOS App Store et de sélectionner le modèle d'iPhone désiré. L'application indiquera le coût mensuel du prêt sur 2 ans, lequel coûte environ 49.91 $ (soit 42.23€) pour la version 64 go ou 56.16$ (soit 47.52€) pour la version 256 go.

Le programme "Apple iPhone Upgrade", pour résumé, permet de bénéficier chaque année d'un iPhone neuf, sous conditions d'éligibilité. Le coôut du téléphone est étalé sur 24 mois sous la forme d'un crédit à la consommation. A noter que ce programme n'inclut pas l'assurance Apple Care+, qui entre autre réduit fortement le côut des pièces et main d'oeuvre en cas de réparation. A savoir qu'en France, Apple n'offre pas le programme d'échange d'iPhone comme aux USA. A la place vous pouvez échanger votre ancien appareil, pas forcément un iPhone, contre un avoir à valoir sur l'achat d'un nouvel iPhone dans un Apple Store. Plus d'info ici sur le programme iPhone Trade-Up d'Apple.

Le fait qu'Apple ouvre déjà les pré-approbations de prêt pour un changement d'iPhone vers le nouvel iPhone X ne veut pas pour autant dire que l'iPhone X est déjà disponible ni ne garantit que vous en aurez un. Assurez-vous que vous ouvrez l'application à partir du 27 Octobre prochain à partir de 09h01 pour passer votre pré-commande.

 A la différence du programme iPhone Upgrade de 2016, les membres inscrits au programme cette année seront logés à la même enseigne que les clients normaux. C'est à dire qu'ils passeront par le même processus de commande que n'importe quel client au lieu de se rendre dans un Apple Store et de réserver leur appareil. Pour échanger un ancien iPhone, l'une des conditions du iPhone Upgrade Program, Apple fournira gratuitement un kit de renvoi dès que les livraisons d'iPhone X commenceront.

Comme à l'accoutumé avec le lancement d'un nouvel iPhone, il va falloir s'armer de patience le temps que les stocks limités au démarrage se refassent. Rappelez vous les stocks de démarrage épuisé à peine quelques minutes après la mise en vente officielle de l'iPhone 4 et 6. Bien que cette pénurie programmé soit aujourd'hui une habitude, il faut s'attendre à ce que les stocks soient suffisant que vers la fin de l'année, voir début 2018.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Qu'est ce qui ne vous incite pas à changer pour un smartphone récent ?