Apple Watch 2 et iPhone 7 seraient annoncés lors de la WWDC de Juin 2016

Tim Cook, pdg d'Apple lance la conférence WWDC

Apple iPhone
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Pour ceux qui ne connaissent pas, la WWDC (World Wide Developer Conference) est la conférence des développeurs Apple (OS X, iOS, WatchOS, Apple tvOS). Elle se déroule chaque année au mois de Juin et c'est lors de celle ci qu'Apple profite en général pour annoncer les nouveaux iPhones. Cette année, selon les prédictions (à prendre avec les pincettes de rigueurs) de Brian White de la société Drexel Hamilton, le nouvel Apple iPhone 7 serait (on le savait déjà) dôté d'un double capteur photo principal, du moins pour l'iPhone 7Plus.

Autre info issue de la note aux investisseurs de B. White pour 2016 : Apple annoncerait une nouvelle version de sa montre connecté, plus fine d'environ 20 à 40% que le modèle actuel. Apple aurait aussi amélioré grandement l'autonomie de la montre. De plus, on apprend aussi que la WWDC se tiendrait entre le 13 et le 17 Juin au Centre de Conférence Moscone West de San Francisco. Notez qu'Apple n'a encore confirmé aucunes de ces informations.

Selon les détails révélés par le site Digital Trends au sujet de l'iPhone 7, l'appareil aurait la même apparence que l'actuel iPhone 6/6s, esthétiquement parlant. L'iPhone 7 ne ferait que 6 à 6.5 mm d'épaisseur en comparaison des 7.1 mm de l'iPhone 6s. Côté composant interne, l'iPhone 7 aurait une antenne GSM revue au goût du jour. Contrairement à l'iPhone 6s, l'antenne serait placée au bas de l'appareil (NDLR: étrange comme emplacement. Vu comment se tient un téléphone, on penserait plutôt à une antenne placé en haut).

Enfin, côté batterie, l'iPhone 7 serait équipé d'une batterie délivrant 7.04 watt/heure et plus large que la batterie de l'actuel 6s Plus.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018