Apple annonce l'iPhone SE avec écran 4 pouces pour le 31 Mars

Apple iPhone
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

C'est un nouvel iPhone, nommé iPhone SE, équipé d'un écran de 4 pouces et d'un processeur A9, appareil photo principal iSight de 12 mégapixels et Apple Pay qu'Apple a annoncé ce Lundi lors de sa conférence spéciale qui s'est déroulé au siège de la société à 18h heure française.

En apparence, l'iPhone SE ressemble fortement à un iPhone 6 grâce à ses bord arondi, une coque compact en aluminium, son logo en un acier inoxydable. L'appareil sera disponible en quatre finitions métalliques, y compris l'or rose. iPhone SE se voit dôté de performances améliorés avec un processeur A9 64 bits épaulé par la puce M9 co-processeur de mouvement, le même que celui de l'iPhone 6s et iPhone 6s Plus, d'une durée de vie alongé de la batterie, du Wifi plus rapide, un appareil photo de 12 mégapixels iSight® avec Live Photos ™ et vidéo 4K, et Touch ID® avec Apple Pay®.

Pour le coup, l'appareil photo de l'iPhone SE se voit dôté de fonctionalité additionelle comme :

  • La possibilité d'enregistrer des video HD en 4k avec une résolution de 3840 x 2160. Ces vidéos peuvent être édité sur un Mac, PC ou iPad et avec la dernière version de iMovie sur iPhone. Deux vidéo 4K peuvent aussi être édité en même temps.
  • Un Flash Rétina, qui effectue un instantanée en 3 exemplaires avec des couleurs plus vides grâce à la technologie True Tone. (Idéal pour les selfies en faible luminosité avec l'appareil photo Facetime)
  • Toutes les fonctionnalités annoncés pour l'iPhone 6s en incluant les phhotos panorama de 63 mégapixelsn les vidéos en 60 images par secondes et 1080p en résolution, les vidéos ralentis à 240 images/sec, la stabilisation vidéo.

Prix et Disponibilités

  • L'iPhone SE sera disponible en Gris, Or, Rose, en version 16 Go ou 64 Go pour un prix de départ de 399 $ (soit env. 354 €) dans un Apple Store, sur le site Apple.com ou via les revendeurs agrées et les opérateurs téléphoniques Français habituelle (Orange, Free, Bouygues, etc...) ou via
  • L'iPhone SE sera disponible dès le 24 Mars 2016 en France, Australie, Canada, Chine, Allemagne, Hong Kong, Japon, Nouvelle Zélande, Puerto Rico, Singapore, Grande Bretagne et les USA.
  • De nouvelles coques de protection en noir ou bleu seront disponible chez Apple pour 39$.

 

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Qu'est ce qui ne vous incite pas à changer pour un smartphone récent ?