Apple dévoile par erreur l'iPad Air 2 & iPad mini 3, tout deux avec Touch ID

Copie d'écran du manuel iOS 8.1

Apple iPad
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Dans le manuel d'utilisation d'iOS 8.1 on apprend que c'est bien un iPad Air 2 et un iPad mini 3, tous les deux disposant du Touch ID (lecteur d'empreinte, qu'Apple compte dévoilé au grand public ce soir à 19h lors d'une conférence spéciale.

Le manuel  d'iOS 8 a été publié le 17 Sept. dernier et ne semble pas avoir été mis à jour pour iOS 8.1 comme le montre l'image ci dessus. Aucune certitude donc que les copies d'écrans qui la compose illustre bien les nouveautés révélés par erreur ce Mercredi.

Cependant on y apprend que l'appareil photo arrière iSight de l'iPad Air 2 sera doté d'un nouveau "burst mode". Les caractéristiques techniques de l'appareil restent cependant identique au modèle actuel, selon les infos de ce manuel. L'iPad Air 2 aurait comme l'iPhone 6 un connecteur Lightning et des haut parleurs situé en bas de l'appareil. Quant au bouton marche/arrêt il reste sur le côté supérieure droit.

Apple, iPad Air 2, iPad Mini 3

Il faut dire que c'est très inhabituel de la part d'Apple de faire ce genre de bourde. Aucun des détails révélés par les copies d'écran du manuel ne semble innatendue. Les rumeurs au sujet du fait q'Apple compte lancer un nouveau modèle d'iPad avec le Touch ID en cette fin d'année ne datent pas d'hier.

Lors de la conférence spéciale qui se tiendra ce soir à 19h, on s'attend à ce qu'Apple annonce un nouvel iMac 27" Rétina avec résolution 5K. Une conférence qui se tiendra dans les locaux de la société Apple à Cupertino, Californie aux USA. La Keynote démarre à 10h heure locale - 194h heure française. Bien sûre, Anikijournal.com sera présent pour vous couvrir l'évènement au fur et vous donner à mesure les nouveautés annoncés par Apple.

Un dernier point à noter cependant grâce à la révélation par "mégarde" du manuel d'iOS 8.1, c'est qu'Apple pourrait annoncer bien sûre la mise à jour iOS 8.1 qui activerait l'Apple Pay pour l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?