Apple lance officiellement un nouvel iPad Retina avec 128Go de stockage

Apple iPad
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

La nouvelle version 128 Go de l'iPad Retina est donc disponible depuis ce Mardi 5 février 2013 en noir ou en blanc. Côté prix, va falloir casquer car il côute 814 € pour la version wifi ou 944 € pour la version 3G+Wifi.

 

La gamme d'iPad d'Apple muni d'un écran de 9.7 pouces s'étoffe donc avec ce nouveau modèle, pour démarrer avec un modèle de base avec 16Go et ce seulement à quelques jours après la découverte de la référence matériel d'un nouveau modèle d'appareil iOS muni de 128Go dans les fichiers qui compose la mise à jour logicielle iOS 6.1.

iPad, 128Go, Retina


Mais pourquoi un nouveau modèle à 128 Go ?

Avec  plus de 120 millions d'iPad vendu, il est clair que les clients (d'Apple) à travers le monde adorent leurs iPad, et chaque jours ils trouvent de plus en plus de raison de l'utiliser que ce soit pour travailler, apprendre ou jouer, bien plus que leurs ordinateurs habituels, répond Philip Schiller, vice-président Marketing d'Apple. Avec une capacité de stockage doublé et une sélection de plus de 300 000 applications natives pour l'iPad, les entreprises, le milieu éducatif et même les artistes ont encore plus de raison d'utiliser l'iPad que ce soit pour des besoins personnelles ou au travail, poursuit-il.

iPad, 128Go, Retina


Cette augmentation de capacité trouvera son compte surtout dans le milieu professionnel. Certaines entreprise utilisent beaucoup de schéma 3D, plans et maquettes, des vidéos de formations ou encore de manuel utilisateur. Apple a visiblement pensé à ça pour combler un manque et augmenter la capacité de son iPad.

Hormis une capacité de stockage de 128Go, ne vous attendez pas à d'autres changements car il s'agit du même iPad Retina de 4ème génération que la version déjà en vente et disposant d'un processeur Apple A6X, d'un écran Retina de 9.7 pouces accompagné d'une webcam FaceTime HD

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018