Apple iOS 12 est dispo. Il est temps de faire la mise à jour !

Apple iOS
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times
Système Mobile

iOS 12 offre des améliorations de performances en termes de lancement d'applications et d'ouverture d'appareil photo, la possibilité de créer des Memoji personnalisés sur certains appareils iOS, quatre nouveaux caractères Animoji, de nouvelles capacités d'autocollants dans FaceTime et Messages, une fonction utile Temps d'Ecran qui vous permet de définir des limites d'utilisation des applications.

Au rangs des autres améliorations, vous pouvez désormais surveiller l'utilisation de vos appareils, une nouvelle application de raccourcis pour effectuer des tâches semi-automatiques dans iOS, de nouvelles options de gestion des notifications et de nombreux autres changements mineurs et améliorations subtiles du système d'exploitation iPhone et iPad. Il est aussi prévu, plus tard dans l'année, qu'iOS 12 prenne en charge les appels FaceTime avec jusqu'à 32 participants.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, suivez les étapes ci dessous pour préparer la mise à jour iOS 12. Hormis quelques opérations de maintenance des appareils, l'étape la plus importante consiste de loin à sauvegarder votre iPhone ou votre iPad avant d'installer la mise à jour logicielle.

Avant toute chose :

  1. Sauvegardez votre iPhone ou iPad sur iCloud et / ou iTunes (ou les deux)
  2. Ouvrez l'application Paramètres, puis allez dans «Général» et dans «Mise à jour du logiciel».
  3. Lorsque «iOS 12» apparaît comme disponible, choisissez «Télécharger et installer».

Voilà ! Sinon vous pouvez aussi télécharger le fichier de mise à jour avec les liens de téléchargement (site officiel Apple) direct ci dessous pour mettre à jour votre appareil à partir d'iTunes.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?