iOS
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Lorsque les utilisateurs sont payés, l'argent qu'ils reçoivent est ajouté à leur nouvelle carte Apple Pay Cash qui se trouve dans l'application Wallet. Ils peuvent alors l'utiliser instantanément pour payer quelqu'un ou faire des achats en utilisant Apple Pay dans les magasins, les applications et sur le Web. L'argent peut également être viré de la carte Apple Pay Cash vers un compte bancaire.

Les utilisateurs peuvent afficher l'historique des transactions, y compris les paiements de personne à personne avec la carte de paiement virtuelle associée à Apple Pay Cash, ainsi que les achats effectués dans les magasins, les applications et sur le Web avec Apple Pay Cash dans l'application Wallet.

Il faut noter que tout transfert d'argent à partir d'une carte de crédit via Apple Pay Cash entraîne des frais de 3%. Il est possible de contourner ces frais en liant une carte à débit différé et en effectuant des achats ou paiement via cette méthode de paiement.

Apple Pay Cash a été annoncé lors de la conférence annuelle des développeurs Apple en juin dernier. La fonctionnalité n'a pas pu être finalisée à temps pour le lancement d'iOS 11 en septembre dernier. Apple a publié la mise à jour Apple iOS 11.2 le 3 décembre dernier après avoir découvert qu'un bug pouvait provoquer des plantages répétés lorsque la date système est fixée au 2 décembre. Vu qu'iOS 11.2 fut livrée dans la précipitation, avant qu'Apple ne l'ait prévu donc, Apple Pay Cash n'a pas pu y être intégré.

Il est à noter que l'utilisation d'Apple Pay Cash avec l'Apple Watch nécessitera watchOS 4.2, qui n'est pas encore disponible.

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Selon vous Apple devrait payer ou pas pour avoir ralenti les anciens modèle d'iPhone volontairement?