Drew Brees a-t-il pris sa retraite du football?

Le joueur de football américain Drew Brees, comme prévu, a mis fin à sa carrière dans la NFL après 20 saisons, décidant de prendre sa retraite des Saints dimanche, 15 ans après avoir signé à la Nouvelle-Orléans.

De même, Drew Brees prendra-t-il sa retraite l’an prochain?

Signe que la retraite est imminente pour le légendaire quart-arrière des Saints de la Nouvelle-Orléans, Drew Brees, vendredi soir, lui et l’équipe ont convenu de retravailler la dernière année du contrat de deux ans qu’il a signé avant la saison 2020.

Drew Brees a-t-il annoncé sa retraite?

Comme prévu, Saints de La Nouvelle-Orléans

Saints de La Nouvelle-Orléans

Les Saints de La Nouvelle-Orléans (New Orleans Saints en anglais) sont un club professionnel de football américain basé à La Nouvelle-Orléans en Louisiane. Les Saints participent actuellement à la National Football League en tant que membre de la division Sud de la National Football Conference de la ligue. L’équipe a été fondée par John W. Mecom Jr., David Dixon et la ville de la Nouvelle-Orléans le 1er novembre 1966. Les Saints ont commencé à jouer au Tulane Stadium en 1967.

en.wikipedia.org

Le quart-arrière Drew Brees a officiellement annoncé sa retraite de la NFL. Brees a révélé sa décision sur Instagram il y a quelques instants, publiant une vidéo mettant en vedette ses enfants sur le canapé de la maison familiale. Sa retraite intervient 15 ans jour pour jour après sa signature avec la Nouvelle-Orléans.

La question est également la suivante: Drew Brees prendra-t-il sa retraite en 2021?

Le probable premier membre du Temple de la renommée a complété 19 de ses 34 passes pour 134 verges, un touché et trois interceptions. Le quart-arrière des Saints de la Nouvelle-Orléans, Drew Brees, prendra sa retraite après le dernier match des séries éliminatoires de la NFL 2021, selon Jay Glazer de Fox Sports.

Drew Brees a-t-il décidé de prendre sa retraite?

Brees, le leader de la NFL pour les passes complétées en carrière et les verges par la passe, a décidé de prendre sa retraite après 20 saisons dans la NFL, dont ses 15 dernières avec La Nouvelle-Orléans. (AP Photo/Charlie Riedel, dossier)

10 questions connexes Réponses trouvées ↓↓↓

Quand Drew Brees prendra-t-il sa retraite?

Ian Rapoport de NFL Network a déclaré avec confiance lundi que Brees ne jouera pas au football en 2021. Il a dit que l’homme de 42 ans pourrait retarder son annonce officielle parce que s’éloigner du jeu est si difficile pour lui.

Quand Drew Brees prendra-t-il sa retraite?

Drew Brees prendra sa retraite après la saison 2018. Les 5 830 verges dont Brees a besoin pour surpasser Peyton Manning en tant que meneur de tous les temps sont trop nombreuses pour une saison, même pour Brees, qui possède cinq des huit meilleurs totaux en une saison de l’histoire de la ligue.

Dans quelle équipe fait partie Drew Brees?

Drew Christopher Brees (né le 15 janvier 1979) est un joueur américain de football américain évoluant au poste de quarterback.

Drew Brees a-t-il pris sa retraite?

Drew Brees prendra sa retraite après la saison 2018. Les 5 830 verges dont Brees a besoin pour surpasser Peyton Manning en tant que meneur de tous les temps sont trop nombreuses pour une saison, même pour Brees, qui possède cinq des huit meilleurs totaux en une saison de l’histoire de la ligue.

Quels prix Drew Brees a-t-il remportés?

Drew Brees remporte le Art Rooney Sportsmanship Award. Le quart-arrière des Saints, Drew Brees, ne remportera pas le titre de joueur par excellence ce soir aux NFL Honors, mais il a remporté un prix. Brees, qui a joué au niveau MVP mais perdra face à Patrick Mahomes, a plutôt reçu le prix Art Rooney Sportsmanship. C’est la cinquième année que la NFL décerne le prix de l’esprit sportif.

Quel âge a Drew Brees?

Drew Brees est un joueur américain de football américain âgé de 40 ans.

Quand Drew Brees a-t-il pris sa retraite?

Le quart-arrière des Saints Drew Brees devrait prendre sa retraite après les séries éliminatoires de 2020, selon Ian Rapoport du NFL Network. Brees, 41 ans, en est actuellement à sa 20e saison dans la NFL.

Quand Drew Brees a-t-il commencé?

Drew Brees est quarterback de la NFL depuis 2001, d’abord drafté par les Chargers de San Diego, puis par les Saints de la Nouvelle-Orléans en 2006, où il est devenu l’un des meilleurs quarterbacks de la NFL, remportant un Super Bowl après la saison 2009 et joueur offensif de l’année en 2008 et 2011.

Drew Brees devrait prendre sa retraite après …

À la fin de la saison 2019, Drew Brees a sérieusement envisagé de prendre sa retraite et de poursuivre une carrière en radiodiffusion. Il a finalement choisi de revenir sur la grille pour la saison 2020, mais à peu près tout le monde a supposé que ce serait sa dernière année. Brees a connu une carrière remarquable, lançant pour plus de 80 000 verges de passes et 568 touchés.

Fox Sports: Drew Brees prendra sa retraite après la saison 2020

Jay Glazer, initié de Fox Sports NFL, a rapporté que le QB des Saints de la Nouvelle-Orléans, Drew Brees, prendra sa retraite de la NFL après la fin de la saison 2020.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *